Sandra Bersot

Couture

Conditions générales de vente

Avant de passer toute commande sur notre site https://sandrabersot.fr/, merci de lire nos conditions générales de vente :

1- Identité de l’entreprise

Sandra Bersot Couture appartient à une entreprise individuelle dont le siège est situé25 ter Rue Pasteur, 42400 Saint-Chamond, France.
Vous pouvez nous contacter par mail sur contact@sandrabersot.fr ou par téléphone au 06 45 64 07 89.


2- Présentation des produits

Nous proposons des Produits neufs, Prestations de services
Tous les textes et images présentés sur le site  https://sandrabersot.fr/ et ses sous domaines associés sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle ; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.


3- Durée de validité des offres de vente

Les Produits neufs, Prestations de services sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique, par téléphone ou par courrier postal.


4- Prix des produits

Notre site https://sandrabersot.fr/ indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port.
Le site https://sandrabersot.fr/ se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
Pour toute commande vers un pays autre que la France métropolitaine, des droits de douanes, d’importation, ou autres taxes peuvent être exigibles, qui seront à votre charge. Ces frais ne relèvent pas du ressort de https://sandrabersot.fr/.

En cas d’erreur flagrante sur le prix mentionné sur le site ne correspondant pas au prix réel (bug informatique ou prix erroné),Sandra Bersot Couture portera à la connaissance de l’acheteur le prix réel effectivement applicable à l’achat du produit. (L’acheteur aura donc le choix de régler le produit au bon prix ou annuler la commande).


5- Commande

Le client aura la possibilité, avant de valider définitivement sa commande, de vérifier le détail de celle-ci et son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation. Toute commande confirmée par le client vaut contrat de vente et acceptation de l’ensemble des stipulations des présentes.


6- Modalités de paiement

Le Site fait l’objet d’un système de sécurisation selon le protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui crypte l’information afin de protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

Le règlement des commandes s’effectue par Carte bancaire via Stripe, Carte bancaire via Banque, Paypal, Chèque, Espèce. Vous n’avez pas l’obligation de créer un compte lors de votre paiement par carte bancaire.


7- L’expédition, le délai de livraison et frais de livraison

L’expédition des produits se fait par :

Colissimo, Chronopost, Click & Collect, Point relai.

Le délai de livraison ne peut excéder en tout état de cause un maximum de 30 jours à compter de la validation de la commande (loi Châtel). Passé ce délai, le client est en droit de demander le remboursement de sa commande. Ce remboursement sera sous forme d’un chèque bancaire.

7.1-Tout Produit acheté sur le Site https://sandrabersot.fr/ n’est livrable que dans la Zone de l’Offre. Le Client choisit le mode de livraison. Si le Client choisit la livraison à domicile, le produit est livré à l’adresse postale de livraison renseignée par le Client lors de la passation de la commande.

7.2-Le délai de livraison d’un Produit ou service, tel que renseigné sur le Site lors de l’acceptation de la commande, est un délai moyen habituel et correspond au délai de préparation de la commande, auquel s’ajoute le délai et d’acheminement par le transporteur selon le mode de transport choisi par le Client, et ne prend pas en compte les éventuels délais de dédouanement. Ce délai suppose que la commande ait été passée du lundi au vendredi avant 10h00, heure de Paris, et ce, hors jours fériés ou chômés.

7.3-Sandra Bersot Couture ne peut pas être tenue pour responsable des retards de livraison qui sont imputables soit au Client, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

7.4- Les frais de livraison sont imputables au client pour un tarif standard de de 5 à 10€, spécifié lors de votre paiement et du choix de mode de livraison hors promotion et conditions particulières.


8- Le délai de rétractation

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à partir du lendemain où il est en possession du produit, pour exercer son droit de rétractation, frais de port à sa charge. Le remboursement se fait sans les frais de port initiaux. Le produit doit être retourné dans le même état qu’il a été envoyé, sous peine de sanction tarifaire.


9 – Information sur les produits
Les produits mis en vente sur https://sandrabersot.fr/ sont le plus souvent accompagnés d’un texte et/ou d’une photographie les décrivant et permettant ainsi à l’acheteur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive, les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter, et ce conformément aux dispositions de l’article L.111-1 du Code de la Consommation.
La responsabilité deSandra Bersot Couture ne saurait être engagée si une erreur s’est introduite dans le texte descriptif de l’article présenté, de même que les photographies l’illustrant n’ont aucun caractère contractuel.


10 – Prix info
Le prix de vente des produits sélectionnés par le client figure sur le site https://sandrabersot.fr/ et sont ceux appliqués dans les magasins Sandra Bersot Couture
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande), sauf indication contraire et hors frais de traitement et d’expédition.
Le prix indiqué dans la commande telle que validée est le prix définitif.
Les frais d’expédition sont portés à la connaissance du client sur le formulaire de commande.
https://sandrabersot.fr/ se réserve le droit de modifier le prix des articles à tout moment.